Bonjour à Tous, Voici le courrier que nous avons reçu du département du Lot, Qui devient notre partenaire et nous autorise à utiliser son Logo et qui va nous prêter du matériel pour l'Organisation d'événements sportifs ou autres. Un grand Merci à La Commission Permanente du Conseil Départemental À Mme Maryse et Mr marc Gastal Conseillère/er départementaux Pour l'Allocation de 300 € pour le fonctionnement de notre Association de Bienfaisance Et pour l'autorisation d'utiliser le Logo du Département Ainsi que le prêt de matériel pour l'Organisation d'événements comme dit plus haut. C'est pour "Allez Viens Théo" une Nouvelle très importante que cette reconnaissance qui nous est faite. Merci !
Commentaires de Nicole:
C'est un témoignage qui explique l'addiction dans ses moindres détails aussi bien dans la consommation que dans la reconstruction
c'est un grand message d'espoir, il ne faut rien lâcher même dans la tourmente.
Un grand merci à Charlotte.
Charlotte Chaleil
Patiente experte de la cocaïne
A écrit un livre : Revenir de la cocaïne:
Je viens de publier mon premier livre, qui s’intitule “Revenir de la cocaïne”.
C’est un témoignage autobiographique dans lequel je raconte mon histoire avec l’addiction.
À 25 ans, j’étais étudiante en médecine, avec une vie qui semblait stable et prometteuse. Pourtant, derrière cette apparence, je traversais depuis des années une dépression et des troubles alimentaires. Un jour, j’ai découvert la cocaïne… et très vite, elle est devenue une dépendance qui a bouleversé toute ma vie.
Dans ce livre, je raconte sans filtre la réalité de l’addiction : la descente, les rechutes, les pertes, mais aussi le chemin vers la sobriété et la reconstruction.
Ce livre est à la fois :
– un témoignage personnel
– une réflexion sur l’addiction
– et un message d’espoir pour les personnes qui traversent ces difficultés ou leurs proches.
Le livre contient 30 chapitres et est disponible :
– en version complète à 24,99 €
– ou chapitre par chapitre à 2 €.
Si ce sujet vous intéresse ou si vous souhaitez soutenir ce projet, je serais très heureuse d’échanger avec vous.
Merci beaucoup pour votre lecture et belle journée à tous.
Charlotte Chaleil
Voir sur Instagram : https://www.instagram.com/sobrement.moi/